There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mercredi, mai 11, 2005
Ouais.. la prochaine fois que je commence à dire que la vie est belle et que tout est merveilleux sans toucher du bois, est-ce que quelqu'un pourrait me frapper.
Maintenant ça va comme qui dirait, moins bien. À tous ceux qui ont aimé mon char et qui l'ont utilisé, ben préparez-vous à vivre un deuil, because the number you're dialing is no longuer available (I think) . Ouais, il est pas encore techniquement mort, mais c'est l'avenue la plus probable. J'ai eu un accident avec samedi soir, je me suis faites rentrée dedans sur le côté et les deux portes passagers sont scrap. Mais le reste est étonnament dans dommage. Mais on s'en fout parce que le monde est une grosse crosse ambulante.
Vous voyez, mon char date de 97. Il est merveilleux et je l'adore, mais il a beaucoup de kilomètres.... Mais il va encore très bien, c'est le facteur de "l'histoire de l'auto" je sais qu'il a l'air climatisé, un démarreur à distance, un anti-vol, un foutu radiateur neuf que j'ai changé il y a genre 3 mois (!!!) et que dans le fond, il pourrait durer encore longtemps. Et il faut savoir que l'accident a rien affecté d'autre que les portes et possiblement un siège un peu hors de son rail. Tout ce qui est important est encore intact et on a même pu le ramener sans problème samedi soir.
Mais voilà, les chars font partie des rares trucs dans la vie dont le tout vaut moins que la somme de ses parties. En effet, SI je suis chanceuse, en le scrapant, je risque de recevoir, quoi... 350 $... et si l'autre qui l'achète pour les pièces est chanceux, il va recevoir quoi 3500 $ en tout pour les pièces ... je sais que c'est normal de se faire avoir dans la vie mais ça me gosse intensément quand je m'en rends compte. Merde, tout marche sur ce char là !!! Mais ça me coûterait 2500 $ faire changer les 2 portes quand c'est probablement ce que le char vaut dans son ensemble d'âge et de kilomètres.
Et en même temps.. . je peux difficilement travailler cet été sans char. Et en même temps, comment est-ce que je m'achète un char avant d'avoir travaillé (car rapellons à nos lecteurs que le dernier arbre qui produisait de l'argent a été abattu hier pour faire les affiches de la campagne électorale qui se prépare, que la dernière canne qui pondait des oeufs en or a été volée par Jack à bord de son haricot magique 2005 et que l'âne qui chiait de l'or lui, a été écorché vif pour satisfaire aux désirs d'une enfant gâtée nommée Peau d'âne.... et en plus, Dumbledore a sûrement fini par détruire la pierre philosophale de Nicolas Flamel.... les temps sont dûrs pour ceux qui veulent avoir de l'argent sans rien faire pour l'obtenir...) Je vais donc, travailler tout l'été pour payer le char que j'ai acheté pour travailler ??? *chignage....ça me tente pas full*
Ma nouvelle option est simple : je m'achète un crap car. (c'est pour aller avec la "crap house" dans laquelle je vis à Sherbrooke)
Un ami de mon père en a une pour moi à 300 $. Une manuelle, sentra 1992, boîte à savon carré dont au moins un speaker ne marche pas... je crois qu'il y a des trous sur le côté aussi... enfin bon, vous voyez le genre. Mais 300$... et à la fin de l'été je pourrais même la revendre à un jeune qui s'en va au cégep... (bon il faut que j'apprenne le manuel, mais je vais devoir l'apprendre un jour ou l'autre non...) Je vais y penser sérieusement. Je me fout salement de l'aspect de mon char en autant qu'il va d'un point A à un point B (dieu merci, je ne suis pas un gars, je serais en train de vivre le deuil de ma vie..) alors... sauf que ça limiterait mes déplacements parce que manuel... en été, tu fais attention pour pas te fourrer dans le traffic.
En tout cas, je vous tiens au courant. Ah et en passant, je vais bien. J'ai eu droit a l'état de choc qui a duré trop longtemps à mon goût, à l'attente de 7 hrs à l'urgence où je portais un collet très peu confortable et à des radiographies, tout ça pour la confirmation que c'était des muscles froissés et déchirés dans le cou et que le temps et la glace feraient la job... ça et les advils...
Et ce matin je retourne au travail. Souhaitez-moi bonne chance.
En passant les filles, si pour ma fête vous aviez prévu la Ronde ou les autos tamponeuses, ou le karting ou l'équitation ou la lutte gréco-romaine... oubliez ça, d'accord ;)
8:28 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|